Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Marian Gerard est née en Suisse de parents français et bénéficie des influences des deux cultures. À l'âge de 14 ans, il découvre sa passion pour la photographie. En 1987, l'Ecole de photographie de Vevey prend fin, l'occasion de s'installer comme photographe indépendant.
Avec son frère Yves Gérard, administrateur et photographe autodidacte, ils ont d'abord travaillé comme photographes "généralistes", puis se sont très vite spécialisés dans la prise de vue de montres et d'œuvres d'art.
Le studio a gagné la confiance de grandes marques tant dans les domaines très concurrentiels de l'horlogerie (Rolex, Chopard, Les Ambassadeurs, Tudor, Svend Andersen, Cedric Jhoner) pour la joaillerie (Cartier, Adler, Golay Fils & Steel). que des acteurs du marché de l'art (Chritsies, Fondation Baur, Philippe Cramer Designer).
Avec l'évolution des techniques, la création d'images devient davantage le résultat d'un travail d'équipe que celui du photographe individuel. La structure évolue vers une forme de PME.
Gérard Marian
Clos de la Fonderie 13 1227 Carouge GE
Vous voulez évaluer "Gérard Marian"?
1 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Gérard Marian