Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
à propos de baron Janis vivait quelques portes plus bas, les morts étaient juste au coin de la rue, et le gamin vivant à l'étage du photographe Baron Wolman a pris trop d'acide et est sorti en délire par la fenêtre du troisième étage, éclaboussant mortellement sur le trottoir dur et sale de Haight. Rue ci-dessous. L’année était en 1967, et tout le monde faisait du groove.
Alimenté par la musique et l'époque, un journaliste de 21 ans du nom de Jann Wenner a rassemblé des amis et a commencé une révolution de l'encre. Nommé Rolling Stone, ce chiffon de papier journal a capturé l'époque, l'a défini sur papier et en images et a contribué à former une génération. Parmi les amis que Wenner s'intéressait à son projet se trouvait Wolman, alors photojournaliste indépendant de 30 ans. Déjà photographe établi pour des magazines sur papier glacé tels que Life and Look, Wolman a accompagné Wenner en 67 pour couvrir l'histoire lorsque Mills College - un bastion d'études musicales universitaires - a canonisé la musique rock en organisant une conférence sur son importance.
Wenner a invité Wolman à tourner pour le Rolling Stone en plein essor, Wolman a accepté de travailler gratuitement, et lorsque le premier numéro est sorti dans les rues cinq mois plus tard, l'histoire du rock a commencé à être enregistrée.
Fotografie J. Monbaron
Untere Bisrütistrasse 4 9220 Bischofszell
Baron Wolman
Vous voulez évaluer "Fotografie J. Monbaron"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Fotografie J. Monbaron